Nos égéries-instagrameuses !

Toutes les marques de vêtements rêvent assez rapidement d’avoir leurs propres modèles, des égéries qui représentent la marque. Aujourd’hui, on parle beaucoup des instagrameuses notamment, et c’est comme cela que notre histoire a aussi démarré sur les réseaux sociaux, et que peu à peu vous avez connu notre marque. Qui nous a représenté en ligne ? Portrait de nos deux principales égéries !

Cloolife, 20 ans, Lilloise, influenceuse aux 8000 abonnés

  • Cette jeune influenceuse avait craqué sur certaines pièces de ma collection, et m’avait donc contactée en me demandant si je faisais des partenariats. J’ai trouvé son Instagram intéressant, très en accord avec le style de ma marque.
  • J’ai pensé que sa communauté pouvait avoir des centres d’intérêts avec mes produits : c’est évidemment capital pour collaborer, il est important que l’influenceuse puisse proposer ce qui intéresse ses followers afin de ne pas les décevoir.

La voici avec la veste Charline, qu’elle a trouvée magnifique ! Le post en live sur instagram est ici !

Noflo38, ♥♥ ans, Lyonnaise, 7700 abonnés

  • Le contact s’est fait tout seul avec cette jolie influenceuse ! Nous étions mamans toutes les deux, nous avons tout de suite accroché et je lui ai fait confiance pour porter mes produits et les mettre en valeur.
  • Sa féminité, sa simplicité, son sens de la mode étaient en total accord avec L’univers de Sophie ! Nous avons fait 2 ou 3 partenariats ensemble, et j’espère en faire encore à l’avenir !

Et vous ?

Vous aussi vous aimez nos collections, et vous rêvez de pouvoir faire découvrir vos coups de cœur à votre communauté ? Alors, si

  • Vous êtes instagrameuse,
  • Vous avez au moins 5000 abonnés, et
  • Vous publiez au moins 4 à 5 fois sur votre Instagram par semaine (en plus de nombreuses stories)

Contactez-nous, et vous serez peut-être notre prochaine égérie-instagrameuse !

Leave a Reply